Les avis
Nous avions déjà acheté un véhicule 5 fauteuils pour notre société de transport de personnes (master L3H2 somac).
Très satisfait de ce dernier, nous avons pris en décembre dernier un kangoo tpmr avec rampe auto MORICE AIR (les clients le trouvent très confortable).
Mr CHARDON est très pro et à l'écoute de nos besoins. A bientôt pour le 3 ème...
Bernard C.
Nous faisons appel à MR CHARDON depuis 2009 afin de véhiculer notre tante handicapée pour des réunions familiales.
Les véhicules sont toujours très propre et MR Chardon aux petits soins. Depuis 2009, notre tante réserve au minimum 1 fois par mois les services d'Access mobilité pour ses sorties.
La dernière en date était moins joyeuse mais nécessaire, Mr Chardon a réaliser le transport de notre tante pour les obsèques de son époux et comme d'habitute il a répondu présent malgré son emplois du temps chergé .
Paule.
Nous avons acheté un kangoo équipé pour recevoir un fauteuil roulant électrique de gros gabarit (kangoo en 3 places et 1 fauteuil),
Sur les conseils de MR CHARDON, il nous a fait assayer ce véhicule car sans le savoir nous pensions que le fauteuil de notre fils rentré dans un partner et nous aurions fais une grosse erreur....Merci pour vos conseils et votre diposnibilité .
Depuis cet achat récent l'ensemble de la famille a retouvé le plaisir de sortir en famille.
Merci à vous et nous ne manquerons pas de communiquer votre adresse à d'autres familles ou un personne handicapée et présente dans le foyer.
Serge et Marie.
Nous avions contacté MR CHARDON pour l'achat d'un véhicule équipé pour 2 fauteuils roulants.
Sur ses conseils, il nous a dirigé sur un minibus équipé pour 3 fauteuils du fait du nombre de résidents en situation de handicap dans notre établissment.
Le véhicule (Peugeot Boxer équipé gruau) correspond pleinement à notre utilisation, et nous faisons en moyenne 2 sorties/semaine pour le plus grand plaisir de nos résidents et des accompagnateurs.
Merci pour vos conseils et votre réactivité par rapport à nos besoins.
Nous avons déjà le projet de racheter un 2 ème véhicule chez vous pour notre établissement secondaire.
Nous avions acheté un Kangoo rampe manuelle chez Access en 2010 (très content de note achat et de Mr Chardon).
8 ans plus tard nous souhaitions un véhicule plus récent et surtout avec uen rampe automatique à cause de problèmes de dos.
Mr Chardon nous a retrouvé un véhicule et nous a repris le notre.
En résumé toujours aussi carré 8 ans après.
Merci à vous.
Jeanne et Claude.
Bonjour, un petit mail Mr Chardon pour vous remercier de nous avoir repris notre Partner équipé que nous avions acheté chez vous il y à près de 4 ans.
Après de belles balades avec notre maman , cette dernière nous a quitté et de ce fait, nous ne souhaitions pas garder le véhicule.
Vous nous avez repris le véhicule de maman de façon correct avec le même accueil qu'il y 4 ans même si pour nous la démarche était plus compliquée.
Notre plus grand plaisir suite à votre sms et de savoir que le Partner est maintenant utilisé par une famille avec avec une petite fille de 12 ans en fauteuil.
Nous ne manquerons pas de laisser vos coordonnées si une personne cherche un véhicule adapté.
Catherine et Luc G.
Nous cherchions avec mon épouse un véhicule en loccation pour une durée de 6 mois car sa maladie est trop évolutive c'est pourquoi nous avons pris la décision de ne pas acheter un véhicule mais de le louer.
Quelle galère à trouver mais grâce à Mr Chardon nous avons trouvé ue solution il nous à proposé un kangoo avec une rampe automatique très simple d'utilisation et peu energivore (5.5l/100,); le tout pour moins de 600€/mois.
Depuis que nous avons ce véhicule nous en profitons pour aller voir famille et amis, çà nous change les idées...Nous avons même eu l'occasion de faire le réveillon avec des amis au restaurant. (impossible si nous n'avions pas eu ce véhicule adapté)
Merci Monsieur Chardon.
Mr et Mme Morin.
Nous cherchions un C8 ou un 807 équipé Gruau depuis 3/4 mois, mais sans résultat. La maman d'une amie nous a donné les coordonées d' Access Mobilité que nous avons contacté,
Mr CHARDON n'avais pas de modèle disponible,de suite. Plusieurs semaines plus tard, il nous a contacté pour nous annoncer qu'il renté un C8 136CV tout équipé.
Après avoir reçu la fiche très détaillé du véhicule, nous l'avons réservé de suite. Billets TGV réservés et une balade entre Strasbourg et Chartres nous voilà arrivé pour le grand jour... Mr Chardon est là en gare avec le véhicule dans un superbe état avec toutes les factures d'entretien de ce dernier.
Tout est parfait, de très bonnes explications, les documents administratifs remplis, le top. Petit détail, même un gilet de sécurité, un triangle de sécurité, et pour avoir acheté X voitures en gagrage dont la plupart avaient le temoin de GO allumé, Mr Chardon lui nous avait fait la moitié du plein !!!
Je recommande à 100% cette établissement. Nous retournerons chercher notre prochaine voiture à Chartres.
Merci encore
Merci à l'entreprise access mobilité de me donner la possibilité de voir ma fille mensuellemnt sur Tours,
Actuellement en masion de retraite, je ne conduis plus et ma fille étant en fauteuil roulant sur Chartres dans un centre handicapé je fais appel à Mr Chardon depuis 2007 pour qu'il transporte ma fille de Chartres à Tours chaque mois et ainsi partager une journée avec elle.
Encore un grand merci à vous.
Nous avons pris chez Mr Chardon un véhicule équipé pour 3 fauteuils roulants et 6 sièges.
Ce peugeot boxer correpond aux besoins de nos résidents et du personnel accompagant.
Après 3 mois d'utilisation panne de batterie....Nous avons contacté le monsieur de l'entreprise et il a fait remplacé cette batterie à sa charge.Donc rien à dire.
Nous avons acheté chez Access notre Kangoo équipé Renault Tech, cet achat c'est passé à merveille.
Nous avions réservé ce véhicule sans le voir (pas simple moralement)... Lors de notre venue dans cette belle ville de Chartres, Mr CHARDON nous a expliqué son fonctionnement de façon très clair afin de pouvoir profiter pleinement de notre nouvelle voiture.
Cet achat est pour nous une bouffée d'oxygène, nous sortons avec notre fils chaque jour et la voiture nous donne toute satisfaction.
Merci à vous Mr CHARDON pour vos conseils et votre gentillesse, c'est la première fois que nous achetons une voiture sans avoir le sentiment de se faire avoir face à des vendeurs cravatés....
Comme quoi nul besoin d'aller vers une concession aux mille lumières...(ou les gens vous regarde avec de gros yeux si vous demandez des informations pour un véhicule tpmr)...
Lors de notre mariage, j'avais ma mamie en maison de retraite.
Cette dernière étant en fauteuil roulant, nous ne pouvions la faire assister à cette belle journée car pas de véhicule adapté.
Après avoir contacté le CCAS de Chartres, une personne m'a donné les coordonnées de Mr CHARDON. Je l'ai de suite appelé pour avoir un devis afin que Mamie soit de la partie. Le soir même, j'avais le devis/mail. Ainsi, j'ai eu la chance qu'elle soit avec nous pour partager ce beau moment. Depuis, Access Mobilité grâce à son service de transport adapté, va chercher Mamie pour nos fêtes familiales (elle l'appelle même par son prénom)
Merci beaucoup pour votre qualité de service et votre ponctualité
Nous avons eu l'occasion de faire appel à Mr CHARDON pour la reprise de notre Kangoo tpmr.
Notre garage ne souhaitait pas reprendre notre véhicule aménagé et là, avec Acces Mobilité nous avons eu dans la journée une offre de reprise avec un règlement par chèque de banque lors de sa venue à notre domicile.
C'est MR CHARDON qui s'est occupé du non-gage et des papiers de cessions.
Cette reprise nous a permis de racheter un véhicule non aménagé car nous n'en n'avions plus besoins...
Bonjour Mr CHARDON, merci d'avoir donné à maman (105ans...) la possibilité de venir passer Noel à la maison.
Grâce à vous, nous avons passé une belle journée en compagnie de maman.
A bientôt pour d'autres transports.
Nous voulions pas le bias de ce mail remercier Mr CHARDON pour sa disponibilité et ses conseils lors de l'acquisition de notre Master 3 fauteuils roulants pour notre centre hospitalier.
Le véhicule est parafait pour nos résidents et très facile d'utilisation pour notre personnel d'animation. En 1 mois d'utilisation, déjà une dizaine de sorties soit plus de 70 résidents en balade. Quel plaisir de voir leurs visages illuminés lors des retours de balades.
Nous envisageons d'acheter à Mr CHARDON un 2ème véhicule pour notre accueuil de jour.
Merci encore pour vos conseils.
Nous avons acheté à Mr CHARDON un Berlingo HDI 110 cv avec abaissement.
Nous sommes très content du véhicule avec lequel nous faisons de belles virées.
Une panne de climatisation est intervenue 2 mois après avoir pris ce véhicule. J'ai appellé Access' Mobilité pour les informer et ils ont assumé intégralement cette recharge de clim sans difficulté.
Nous retournerons très certainement chez access le jour ou nous changerons cette voiture.
Nous cherchions pour notre belle-mère un véhicule simple d'utilisation afin de fixer le fauteuil de mon père.
Nous avons trouvé ce véhicule Kangoo chez Access grâce à notre fils sur internet.
Mr CHARDON est venu nous chercher à la gare de Chartres et nous a expliqué comment mettre le fauteuil en place.
Depuis ma belle-mère sort de façon quotidienne pour le plus grand plaisr de mon père.
Merci pour les expliquations et la qualité du service.
J'ai acheté à Access un Berlingo essence avec seulement 32000 km, Je suis très content de cet achat car nous pouvons aller au restaurant avec me femme, et même partir en week-end de temps en temps. Je suis en fauteuil depuis 2003 et je n'avais pas moralement franchis le cap d'acheter un véhicule adapté (quelle erreur!!!). Nous avons retrouvé avec ma femme de la joie de vivre avec ce véhicule. De plus, le monsieur est très pro et à l'écoute (ce n'est pas quelqu'un qu'y vous force la main comme dans certains garages).
J'éspère user ce véhicule pour lui en racheter un autre.
Nous cherchions un tranport adapté afin que mon beau-père qui est en fauteuil puisse assiter aux obsèques de ma belle-mère. Mr CHARDON a répondu rapidement et favorablement à nos besoins, il l'a pris en charge chez lui vers l'église et le cimetière. Je pense que ce fut pour papy un moment difficile d'assiter à cette triste journée mais si Access ne l'avais pas pris en charge ce jour, il l'aurai très mal vécu. Pour info, personne des autres sociétés de transport n'avaient accépté de faire ce transport du fait qu'il soit en fauteuil.
Novice dans les véhicules handicpés, j'ai acheté chez Access un VOLKSWAGEN Caddy pour ma société de taxi.
Lors de mon premier appel, j'ai eu le sentiment de tomber sur une personne enfin qualifiée pour ce type de véhicule.
Quand j'ai fait l'enlèvement du caddy, Mr CHARDON m'a éxpliqué comment transporter les personnes en fauteul en toute sécurité.
Depuis cette acquisition mon chiffre d'affaire à augmenté de 20% et nous avons developpé une super image pour notre société.
A bientôt pour un autre véhicule multifauteuils afin de pouvoir proposer des sorties pour les maisons de retraite de notre canton.